lundi 21 novembre 2011

Bresse roulage hiver 2011 - 1

La folie du circuit m'a eu. Après ce super week end passé au Bourbonnais il fallait que je remette ça. Je suis allé au circuit de Bresse pour une journée de roulage libre vraiment pas cher.





Petite particularité du circuit, tous les pneus qui le bordent sont neufs... j'ai même cru y avoir des slicks neufs dans certains virages !



J'ai profité de cette occasion pour demander à Ruy si il souhaitait m'accompagner avec sa tigra 20xe.
Et oui... encore une ^^


Arrivée le matin dans les paddocks du circuit, on se sent tout de suite en famille. Nous attendait déjà sur place une petite Kadett GSi 16 arrivée sur plateau,...  Je peux vous dire que ça lève la patte cette bestiole.

Vidée et préparée pour 200 poneys, elle appartenait à un ancien champion de rallye 

Attention, toujours la batterie d'origine: 1991. J avoue elle avait un peu de mal à démarrer...


Je vous invite à aller regarder une de cette Kadett. Ryu était chargé de la caméra!


Sinon que dire de ma tigra.... elle s'en ai très bien sorti. Certes, moteur chaud dans les lignes droites à chaque passage de rapport j'avais le droit de sortir quelque flammes à l'échappement, mais à part ça rien à déplorer. (et aussi la wide band qui se mettait en carafe dans ces moments la... échappement trop chaud). Je pense qu'il faudrait un peu revoir l'avance à l'allumage. Un jour peut être je pourrai revoir l'avance à la hausse...
Toujours autant de style à mon gout

Je commence à devenir bon, j'use de moins en moins les pneus.
Ces pneus là pourront encore faire plusieurs cessions à l'arrière



Nous avions largement la place dans les paddocks.


Je n'ai malheureusement pas pris plus de photo, et pour cause, me suis attelé à rouler ! (200km quand même, 55L d'e85). Je vais essayer de faire un petit montage avec une des vidéos que j'ai faite.

Vivement la prochaine sortie ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire