samedi 27 août 2011

Le bourbonnais 2011 - 1 - L'ambiance

Le Club "La Sax' "organise tous les ans pour leur rasso annuel une sortie circuit sur un week end. Bipbip a eu vent de cette sortie et a voulu y participer. En voyant qu'il restait quelques places, je m'y suis inscrit moi aussi. Pas de possibilité de prendre des vacances alors je suis arrivé sur place le vendredi à 23h. S'en suis une nuit assez froide dans la tente.

Pas très beau le samedi matin


Le samedi matin, le temps n'est pas au beau fixe, la piste est encore un peu humide. Cerise sur le gateau, avec l'e85 je noie la voiture. Mais bon elle a finit par démarrer.

 C'est parti pour le tour des débutants. On y va tout doucement. Après quelques tours, le calculo se met en mode défaut (rutpeur à 4500tr/min). Je n'ai jamais su d'où ça venait. Une fois le moteur coupé et redémarré, tout à refonctionné niquel. Le moteur a ensuite tourné comme une horloge tout le week end ^^

Nous avons passé le week end avec la Team 93, une bande d'amis fous de piste. L'ambiance était vraiment sublime.Nous avions trouvé un moyen de faire ralentir les voitures qui passaient pas très loin de nos tentes.




Séance photo du samedi




Séance photo du dimanche







Frotman passagé dans la Bipbip mobile
Bipbip et Frotman


Bipbip en passagé avec moi

Tous les participants ensemble (essayer de me trouver !)


Superbe journée par la suite
Un prochain post va suivre...

Crédit photographique: 16v76, frerogti122ch, kainry, KENY, KriGeR, leguigui, lofon3-leblond, looping70, momo, Sboubette, SuperTiti, Team93 et Violatorade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire