dimanche 4 mars 2012

Folembray - 4 mars 2012


Ce week end c'était expédition chez XP Racing le vendredi soir/samedi puis Folembray le dimanche.

Tite soirée soirée le vendredi, samedi glandouille/fabrication de pièces/réglages. Pas mal de caisse de compète sur place, un vrai bonheur.
Je recommande chaudement!!

Certains reconnaitront celle là 
Astra Gsi future F2000? :)

Le samedi aprem, Frotman me fabrique un radiateur pour ma sonde lambda (elle chauffe trop sur circuit). Moi j'ai repris mon support de caméra.

Ensuite on fait le para sur la tigra, mais avec le carrossage, la rotule intérieur de la crémaillère est trop longue d'un coté, tant pis pour lui.


Dimanche départ pour Folembray, avec ses vieux pneus routier, elle est prête pour la piste

Première session, première sortie (toupis power): pneus brulés en surface + changement de comportement routier de la tigra + pilote noobzor = labourage de champs. Ya pas eu de mal. Mais ça fait tout drôle.


Deux sessions plus tard, je freine trop tard et je me sors une fois de plus, mais cette fois ce  fut plus violent. Re-labourage de champs (et pour celle la j'ai une vidéo). Je retourne sur la piste et au virage suivant.... je me sors encore, les pneus plein de terre ça a un coté surprenant, violente aussi cette sortie. (je vous rassure je me suis plus sorti après celle là)

Du coup j'ai abimé un soufflet de cardan et ma lame en plastique. 


La journée continue, et c'est que du bonheur, une tigra métamorphosée avec les coupelles excentrique en alu 
Joli carrossage sur le train avant !


En fin de journée, bcp de voitures se sortent aussi. Nous voila donc rentrés dans les paddocks et là un gars me dit que j'ai un pneu à plat.... Ouf heureusement que je vois ça dans les stands parce que ça aurait pu me couter cher sur la piste. Le trou est assez gros, le pneu s'est dégonflé très vite. Fin de la journée pour moi.



Que du bonheur, mais je pense pas retournée à Folembray: trop loin de chez moi, et je préfère le tracé de Bourg en Bresse ou du Bourbonnais !
Simplement simple

Merci la Team 93  pour l'organisation
Merci XP pour les réglages
XP Racing
See you soon
Vidéo à venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire