mercredi 19 mai 2010

Ouverture du blog

Pourquoi un blog?
Le Tigra Club France n'est plus. Je n'ai donc plus de "maison" pour communiquer autour de ma passion pour cette voiture. Je vais m'applique à utiliser ce blog pour partager mon intérêt pour ce modèle qui a maintenant était lancé il y a plus de 15 ans !!

2 commentaires:

  1. un autre amoureux de la tigra, génial! je ne sais pas si ce blog est a jour. mais si c est le cas, je serais honoré de recevoir des informations de compatibilité de la part d une personne très calé sur tigra pour m évité des erreurs!
    rricouleau@gmail.com
    merci d avance

    cordialement,

    RépondreSupprimer
  2. un autre amoureux de la tigra, génial! je ne sais pas si ce blog est a jour. mais si c est le cas, je serais honoré de recevoir des informations de compatibilité de la part d une personne très calé sur tigra pour m évité des erreurs!
    rricouleau@gmail.com
    merci d avance

    cordialement,

    RépondreSupprimer